Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Shamane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:05

[Imrahil est mort...si quelqu'un a un sort ou de quoi le ressuciter...qu'il le fasse sinon il est condamné...à attendre notre retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:13

Ne sachant rien de ce qui était en train d'arriver aux autres soldats, je n'entendue quelques bref cris, comme celui de Imrahil et je l'apperçu vite fait en train de tuer un orc puis je me réendormis.
L'odeur était trop nauséabonde et les grognements des ces sales orc me faisait pratiquement vomir.

Tout d'un coup un sifflement très fort me réveilla d'un coup, et l'orque qui me portait s'écroula et donc je me retrouva à terre après une chute de la hauteur du cadavre qui me portait. Tout d'un coup les orc du reste du groupe tombèrent tous les uns après les autres. Puis un de ceux qui avaient terassés les orcs vint près de moi près pour m'achevé avec une épée, mais il s'arreta et quand je la regarda je vis..
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:00

Me dirige vers le corps d'Imrahil et lui fourre une potion valar et une rohirrime dans la bouche . Je l'aide à sa relever . +80PV .
Et de trois ....

Abat un orque qui essayait de s'enfuir . Décapite un autre . Empale un troisième .

BILAN : 3 orcs .

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:27

Elessar a écrit:

Léger avantage pour le bien dans la bataille....

Nous sommes le bien ?
J'en sais rien on pille les maisons , massacre une population , cherche à abbatre le chef religieux du village Laughing ....

Je me bat au côté d'un fantassin . Un archer au sommet d'un toit tente de le viser .... Je saute en travers de la flèche et me la prend au ventre .
Un archer allié abat l'orque . Le fantassin se prend tout de même une flèche dans le bras gauche , et tombe .

Il constate ma blessure . Que niéniète . Ma cuirasse m'a protégé , mais du sang s'écoule quand même de mon ventre .

Les deux hommes se relèvent .
- Ca va ? dit l'archer .
- Ben je viens juste de me prendre une flèche orque , reponds un des deux hommes amochés .
- C'est pas grave , tu n'irra pas au yoga ce soir , c'est tout .
- Et ben @!#/,~ ! J'ai bien cru que ...
SPLAN !
L'homme qui croyait une seconde plus tôt que ... tombe au sol dans une flaque de sang , un carreau lui traversant la tête .
- M.... ! A couvert !
- L'archer et le blessé restant se cache dans une maison . Des carreaux ricochent sur le mur de devant .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:05

Citation :
Me dirige vers le corps d'Imrahil et lui fourre une potion valar et une rohirrime dans la bouche . Je l'aide à sa relever . +80PV .
Et de trois ....

Merci Seigneur Elegost vous m'avez sauvé la vie!

Je me relève et je saisis mon épée ainsi que celle de l'un de mes compagnons tombés au combat et je me jette dans la mêlée avec une épée dans chaque main et j'hurle de rage en taillant en pièces 3 Orques (chuis un vrai barbare non? Laughing )

Bilan : 3 Orques morts Twisted Evil
Citation :
Nous sommes le bien ?
J'en sais rien on pille les maisons , massacre une population , cherche à abbatre le chef religieux du village

Boah, quelle importance? Tant qu'on peut faire un massacre Twisted Evil Laughing Mr.Red (ça y est je redeviens sadique aïe!)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:01

[J'ai pas fais le compte des orcs et fantassins restant...mais comme la bataille redevient active...une petite histoire s'impose.].

La combat s'achève petit à petit tandis que les orcs jonchent le sol...leur sang noir dégouline de partout.
Pendant que les hommes survivants et en bon état achèvent les orcs, d'autres cherchent leurs amis disparus. Chacun pleure la perte de proche...le spectacle qu'offre la fin de cette bataille ressemble assez aux autres...à moindre échelle qu'à Minas Tirith.
Mais tout n'est pas terminé.
Je demande s'il y a des volontaires pour explorer la grotte du shamane, et le trouver. Les autres libèrent les derniers captifs, s'occupent des blessés, entassent les orcs morts et y mettent le feu. La nuit tombe et une odeur attroce se fait sentir, dûe aux cadavres. Des oiseaux de proies arrivent en masse et déchictent les corps.
Les hommes se nourrissent pour reprendre des forces, soignent les blessés...
Déjà, certains ivres après la bataille, boivent tout leur soul pour oublier...et les rires fusent au milieu des pleurs d'autres.
Une douzaine de soldats sortent d'une maison, les bras pleins d'objets de valeur. Je me dirige vers eux et leur hurle de ne rien prendre, ces objets appartenants aux prisonniers que nous avons délivrés.


Une trentaine d'hommes en bonne santé se présente volontaires pour aller chercher le shamane. Des torches sont allumées pour la lumière à travers tout le village, d'autres sont portées par les volontaires.
Nous pénètrons dans le tunnel...
A mes côtés: Elegost (en vert), deux de mes gardes, et une trentaine d'hommes [s'il y a des volontaires en bon état pour venir...dites le par mp].
L'obscurité est presque totale...seules les torches que nous avons apporté éclairent un peu le passage...
Au bout d'un certain temps nous arrivons à une intersection...mais quel chemin prendre ? On ne voit rien...un air frais nous parvient du chemin de droite qui monte en pente douce tandis que celui de gauche dégage une mauvaise odeur.

https://2img.net/r/ihimizer/img483/2897/tunneldushamane2dq.png

(La bataille s'oriente sur un jdr collectif... Dites si vous voulez aller à droite ou à gauche sans autre commentaire, et je continuerais le jdr. S'il y a d'autres volontaires, faites le savoir au plus vite...pour que les choix soient plus interessants à prendre).


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:06

(Moi je suis toujours avec par terre avec ceux qui m'on sauvé)

...et je vis...Un homme !! ou plutot un ranger, un groupe d'une vingtaine de rangers étaient venus abattre le groupe d'orc qui m'avait enlevé. Je leur raconta ce qui m'étais arrivé, puis la guerre alors je les convaincus de venir à la guerre aider tous les hommes qui se bataient mais au début ils ne voulaient pas mais je finis quand même par les convaincre.
nous arrivâmes sur le lieu de la guerre où tous les orcs étaient à terre ou étaient en train de bruler. Je demanda aussitôt à unn soldat blessé qui se reposait et il me dit que tous ceux qui étaient en état de combattre étaient partis dans un tunnel (qui me montra du doigt) à la puorsuite du vieux sorcier. Je décida donc d'y aller avec les rangers qui m'acompagnaient.

Une fois arrivée dans la grotte nous ne tardimes pas à arriver à la hauteur du groupe. Puis je dis aux rangers qu'il falaient qu'on les suivent et que j'allais tous raconter à Elessar. J'alla à la tête du groupe puis je raconta ce qu'avaient fait les rangers...au chef du Gondor.
Je les ai aussi amenés avec nous, cela nous feras de l'aide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:57

A gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 14:37

Nous prenons donc le chemin de gauche...la pente augmente petit à petit.
Au bout d'un certain temps, le tunnel se rétrécit avant de se réouvrir.
L'obscurité nous entoure: derrière comme devant, seules quelques torches éclairent un peu le chemin.
Au bout d'une vingtaine de secondes deux voies s'ouvrent de nouveau devant nous.
Les hommes sont angoissés, la dizaine de rangers à notre arrière garde (après une discussion, je les ai accepté, nous en parlerons plus tard) parlent doucement entre eux...

A gauche ca descent, à droite ca continue de monter.
https://2img.net/r/ihimizer/img456/8620/tunneldushamane25bh.png


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:20

On continue à droite ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:23

Moi je suis d'accord (mais ça monte j'ai mal au jambes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:51

Après avoir parcouru un très long chemin durant près de 3 heures, la troupe arrive dans une salle éclairée faiblement par quelques torches.
Cette pièce est bien taillé dans la roche, et à son extrémité nous pouvons voir une sorte d'autel, destiné à un dieu ou à quelque monstre...
Devant lui se trouve le shamane qui nous a vu:
"Ainsi c'est moi que vous êtes venu chercher ! Je sais d'où vous venez...je sais qui vous êtes Roi Elessar!" dit-il d'un ton méprisant.
"Je l'ai vu !" reprit-il, sortant derrière son dos un objet rond, plus grand que la main.
"Tous les palantiri ne sont pas perdu ! Celui-ci a été retrouvé, et je vois à l'intérieur de lui votre fin !" continua-t'il entre ses dents déchaussées.

"Rendez-vous, donnez nous cet objet! Il rejoindra celui de Denethor-le-fou à Minas Tirith" dis-je.

"Plutôt mourir !!! Nakar, Etyar, Laki !" hurla le vieillard dans un rictus.


Trois immense loups sortirent de l'ombre de l'autel, tandis que le shamane s'envola dans un éclair de lumière qui nous ébloui tous durant quelques instants. A peine avions nous retrouvé la vue que les 3 fauves nous foncaient dessus, crocs dégagés et chargeant à pleine vitesse dans la petite salle sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 13:43

Un loup court .
Une flèche siffle .
Touche le loup au cou .
Le loup continue de courir .
Une autre flèche vole .
Touche le même loup à la patte .
Le loup continue de courir .
Jamais deux sans trois , nouvelle flèche .
Transperce l'oreille du loup .
Le loup continue de courir .

"Bon ben que la Force soit avec nous les gars ...
- RRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:30

Tandis que le shamane se fait la malle, les loups arrivent à portée des fantassins. Une barrière de boucliers est faite pour les retenir, tandis que quelques lances se dressent contre les loups.
Une lance se brise sur le torse d'un des animaux, mais celui-ci, bien que blessé sévèrement bondit au dessus des boucliers, faisant tomber le porteur de l'arme.
Deux hommes tombent à terre sous le poids de ce loup, il déchiquète le ventre d'un ranger, avant de se prendre des coups d'épées, ce qui finira par le tuer.
Les deux autres loups, voyant leur frère mort, tournent autours du groupe d'humains, ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:00

La tension est omniprésente dans nos faibles rangs .
Deux loups ne devraient normalement pas poser problème , mais ces deux bêtes semblent poussées par une force maléfique .

Dans un accès de courage , un de nos hommes s'élance , épée en avant .
Un des loups l'évite et lui lapide le dos . Le second lui prend la tête entre ses crocs et on entend un bruit étrange de ... cassure .

Notre groupe , assez dégouté par la mort d'un si jeune fantassin , bondit sur les loups affamés .
Le combat s'engage entre les rangers d'Elegost ( c'est moi Laughing Razz ) menés par leur commandant et un des loup .
Un homme s'avance et se fait soulager de son bras d'un coup de patte .
Je me fend et perce le loup à l'épaule . Je recule prestement pour éviter de me faire broyer .
Un archer ranger tire alors une flèche emflammée . Le loup se met à brûler , mais continue le combat .

Bien que sa résistance physique soit impressionnante , les flammes , les flèches et les épées lui viennent à bout , au prix de trois soldats .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:38

Le combat se poursuit, plusieurs hommes tombent à terre...des trolls ne feraient pas autant de dégat...
Une odeur de cramé et de la fumée commence à remplir la pièce. Le loup, se voyant seul à présent, décide de fuir. Je prend moi même mon arc, j'arme une flèche, et alors qu'il llait tourner dans le couloir, je lache ma flèche, qui l'atteint en pleine tête, sous l'oeil. Le loup bondit de douleur et s'écroule par terre avec un petit cri.

Nous commençons le bilan, et nous constatons que seuls 3 ranger, une quinzaine de fantassins, et moins d'une poignée d'hommes peuvent poursuivre le chemin. Les gardes du roi sont tous sains et sauf, hormi un blessé à l'épaule.

Nous continuons notre chasse à l'homme, jusqu'à arriver devant un précipice à pic, juste derrière un tournant dans le tunnel sombre. Le soleil nous éblouie...mais après nous y être de nouveau habitués, nous regardons devant nous: derrière un précipice se tient debout le shamane, à présent effrayé. Je tend moi même la tête d'un de ses loups au bout de mon bras, et il comprend ainsi qu'ils sont morts.

"Voila ce qui t'attend si tu ne te rends pas immédiatement" criais-je.

"Je préfère mourir que de vous suivre en Gondor !!!" répondit-il brusquement.

"Alors qu'il en soit ainsi...archers prêts à tirer !" hurlais-je, la main en l'air.

Surpris, le shamane fit de gros yeux...et cria d'une voix forte "non, pitié", cri qui retint les archers de tirer.

"Tu te décides à te rendre, vieil homme ?"

"Oui" fit-il en pleurs...

"Et bien viens ici sans plus tarder".

Il s'avanca donc sur une sorte de pont, presque en rampant. Mais alors qu'il s'approchait de nous, deux gardes cherchèrent à la saisir pour l'attacher. Et soudain, un éclair bleu nous frappa tous dans les yeux, nous éblouissant durant un instant.

"Aaaaah" fis-je en tombant à terre...j'essayais de rouvrir les yeux, et je vis le vieillard, une dague à la main, enfoncée dans mon ventre, les yeux grands ouverts tout comme sa bouche qui dégageait une haleine fétide, et montrant ses dents déchaussées...

Puis je ne vit plus rien...laissant mon esprit vagabonder au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Que peu de nous restèrent concient après l'éclair .
Alors qu'un ranger écarte le vieillard d'un violent coup de coude , le shamane retire la dague du ventre d'Elessar et la plante dans le cou du ranger , mourant sur le coup .
Un garde royal lève péniblement le bras pour frapper , mais ne fait qu'écorcher le vieil ensorceleur à la jambe .
Ce dernier commence à fuire par où il est venu .
Il crit en boitant :
-Vous ne m'aurez jamais ! Je suis trop puissant pour que vous me capturiez !

Il tombe alors au sol , après que , toujours étourdi au sol , je le lui ait saisi la cheville . Il se retourne vers moi , et je lui lance d'une voix fatigué :
-Si de telles pouvoirs tu disposes , pourquoi chercher à fuir ?

Le garde royal se met à la suite sur le chemin du shamane . Celui-ci écarte ma main et se lève pour partir mais se heurte au garde .
- Rhaaaaaa !! Vous cherchez tout de même à m'arrêter ? Votre seigneur est agonisant , j'ai le pouvoir de le terrasser d'un claquement de doigt !
- Si tu le pouvais , tu l'aurais déjà fait , réplique le garde , regrettant tout de suite ce qu'il venait de dire ...
- Ah oui ?

Le vieux lève alors la main vers Elessar , et prononce des paroles ressemblant à un language maléfique . Le roi se met à gémir .
- Non !
Le garde brandit alors sa lame , et sectionne d'un coup deux doigts du shamane .
Le sorcier pousse alors un râle résonnant dans toute la caverne .
Alors que deux ou trois hommes debout se précipitent sur le vieillard , je m'élance sur un ranger accroupi , se massant les yeux et lui ordonne de s'occupper du roi . Je lui confit une potion rohirrime , et charge le shamane .
Le ranger , aidé d'un autre homme , étend Elessar sur le côté .

Encerclé par une demi-douzaine de soldats , le vieux sorcier prend peur .
Tout à coup , les hommes du Gondor eurent l'impression que leur adversaire était bien plus grand ; et bien plus puissant ( à la manière de Gandalf devant Bilbon dans La Commuanuté de l'anneau , quand le hobbit dit que la magicien veut l'anneau pour lui tout seul : "... ne me prenez pas pour un magicien de pacotille !" ) .
Et alors le shamane poussa un cri de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:35

... Et tomba à terre , une flèche de mithril lui tranpercant l'oeil gauche .
Je range mon arc et me penche vers le vieillard .
Il tourne près doucement la tête , et ricane avec le peu de force qui lui reste .
Sa main , qui tenait toujours le palantir , le décontracte , et la boule roule vers le précipice ...

Un fantassin le ramasse en vol , alors qu'il avait franchi la crevasse . Il se met à regarder attentivement dedans .
Un garde royal s'avance , voyant que quelque chose croche .
Il me consulte du regard .
Etant le plus haut gradé pendant ... l'inconscience d'Elessar , je décide d'intervenir .
- Bon boulot . Passe-moi le palantir maintenant . Le roi décidera de se qu'il deviendra .
L'homme ne répondit pas ...
-Soldat , donnez-moi le palantir .
Toujours pas de réponse .
-Soldat ...
Le garde du roi fit un pas .
Le fantassin dégaina , et la tête du garde roula .

Le garde royal qui avait précédemment coupé la route du shamane intervint alors , et coupa les mains du fantassin .
Ce dernier tombit à genou , et le palantir se remit à rouler .
Il tomba dans le vide ... et atterrit dans la main tendu du garde de la fontaine .
Mortecouille , comme dirait certain . C'était de peu .
Le garde moins influençable , me tendit le palantir , que j'enroula dans une cape .

Notre faible groupe fit demi-tour en emportant les morts , en attendant de leur trouver un lieu où reposer plus acceillant qu'ici .
Le roi commençait à reprendre peu à peu conscience .

Je pense que notre périple s'achève ici .
On rentre ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:46

Me réveillant à l'intérieur d'une tente, je me redresse doucement, et sors dehors, où il fait nuit. Je vois que le village a déjà subit quelques réparations, et je félicite des soldats occupés à boire en cercle, un peu plus loin.

Elegost, ayant appris que je m'étais réveillé, vient me voir rapidement, et me fais son rapport que j'écoute attentivement. Le shamane étant mort, les orcs terrassés, les villageois libérés et ayant fait le serment de ne pas attaquer le Gondor tant que durerait le traité signé entre nos deux peuples et que vivraient les rois du Gondor, je donne l'ordre de nous préparer au départ.

Je monte sur un rocher, criant à tous que nous retournons au Gondor dès le lendemain. Chacun commence les préparatifs, quelques-uns choisissent de rester aider les villageois à réparer les dégats de la bataille.


Et c'est par un beau jour d'hiver que les troupes gondoriennes démarrent leur retour vers les lointains champs du Rohan, puis Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shamane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Shamane   Le Shamane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shamane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Eriador et le Rhovanion-
Sauter vers: