| Profil d'Arador | |
|
+4Cheu-Mollou Wilkfrid Alucard Arador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arador Ranger et Fabricant d'armes de siège
Nombre de messages : 209 Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Profil d'Arador Jeu 28 Juin - 17:54 | |
| Biographie: Bonjour a tous je me nomme Arador et je vivais autrefois jusqu'a mes 7 ans au sud de Rhovanion quand des haradrims attaquérent mon village... Beaucoup de villageois succombérent mais quelques un resistérent et pures s'échapper je fesais parti de cela. Nous hérâmes(désolé chez pas comment sa s'écrit) en groupe et au bout de 3 ans on lacha les plus petits. Nous avions recut un entrainement et je savais tres bien manier l'arc et je me débrouiller assez bien a l'épée... Aujourd'hui je viens a Minas Tirith pour pouvoir devenir rodeur(ranger)...
Détails physique: Je mesure 1m76 pour 68kg,j'ai les cheveux bruns et je suis assez robuste...
PV:100
Compétence: Tir a l'arc:50%
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:19, édité 2 fois | |
|
| |
Alucard Expert en langues et Fantassin
Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Profil d'Arador Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| Bienvenu au Gondor Arador, puisse ton arc abattre beaucoup d'orcs et ton épée trancher beaucoup de gorges ...
Puisses-tu également prospérer dans la citer et avoir un metier florissant (si tu veux avoir un deuxième métier en plus d'être ranger).
N'oublie pas non plus de mettre tes compétence en langue. | |
|
| |
Wilkfrid Ranger et Ménéstrel
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Sur les champs de Pelennor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Profil d'Arador Jeu 28 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Cheu-Mollou Fantassin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Profil d'Arador Jeu 28 Juin - 23:11 | |
| Bienvenue, Arador ! Puisses-tu combattre les Orcs à nos côtés à Osgiliath ! | |
|
| |
Amrod Lieutenant des rangers
Nombre de messages : 436 Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Profil d'Arador Jeu 28 Juin - 23:22 | |
| Encore un ranger!!! niark niark, alors Imrahil, c'est laquelle la faction qui attire le plus de monde?? | |
|
| |
Varamir Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Profil d'Arador Ven 29 Juin - 1:14 | |
| C'est pas la cavalerie en tout cas >< Ranger? ... mwai. Ben salut à toi, et bienvenue. (Sinon on dis "je ne sais pas" pas "chez pas". ) | |
|
| |
Arador Ranger et Fabricant d'armes de siège
Nombre de messages : 209 Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines. Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Profil d'Arador Ven 29 Juin - 8:57 | |
| Merci a tous pour la bienvenue^^...Je vais continuer a éditer mon profil car j'ai pas pu tout lire^^... | |
|
| |
Jolane Eclaireur et Palfrenier
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Profil d'Arador Ven 29 Juin - 12:31 | |
| Re bienvenue, vu que je t'ai accueillis par mp . En tout cas bon RP... | |
|
| |
Elessar Roi du Gondor
| Sujet: Re: Profil d'Arador Ven 29 Juin - 16:03 | |
| Bienvenue, amuse toi bien. Si tu as un problème, n'hésite pas je suis là...
[Edit Elessar: Sujet nettoyé à cause du flood HRP, et vérouillé.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil d'Arador | |
| |
|
| |
| Profil d'Arador | |
|