Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Team Agriac en quête de missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

La Team Agriac en quête de missions. Empty
MessageSujet: La Team Agriac en quête de missions.   La Team Agriac en quête de missions. EmptyVen 19 Déc - 23:41

Agriac rentra dans le bureau du Chef , qui engloutissait alors un verre de la bouteille d'alcool qu'il affectionnait. Raine entra à son tour. Lorsque le troisième arrivant fit son apparition, le Chef crut pendant un instant être sous l'effet de l'alcool. Mais non, il y avait bien dans son bureau un géant à l'allure pour le moins... Bestiale.

"Qui est-ce ???" demanda le Chef, quelques peu impressionné par l'allure du dernier à être entré dans son bureau. Agriac parut quelques peu étonné.
_Eh bien... C'est notre nouveau membre, celui que vous avez assigné à notre équipe sous ma direction, Chef ... répondit Agriac . Le Chef se resservit un verre avant de parler avec une note de déception dans la voix.
_ En fait, nul ne m'avait informé de l'arrivée d'un nouveau... Des fois, je me demande si je suis le Chef . Son nom?
_ Ragnar . répondit celui-ci.
_ Ragnar ... Le Chef prit un air faussement intelligent et pensif, avant de s'engloutir le verre qu'il venait de se servir. Bien... Pourquoi êtes-vous ici dîtes-moi ?"


Agriac n'en savait trop rien. Aujourd'hui, ils étaient censé avoir leur journée à eux. Mais Raine et la venue de l'autre avaient tout chamboulé... Il laissa Raine répondre pour lui.

"Nous sommes suffisament reposés, et nous souhaitons nous remmettre au boulot, Chef . assura Raine .

*PARLES POUR TOI CRETIN ! ! !* Rétorqua intérieurement Agriac . Le Chef eut était étonné avec amusement.

"Eh bien, félicitations... Vous avez gagné le droit de patrouiller de votre temps libre."

Raine fut quelques peu déçu. Il avait espéré qu'en démarchant ainsi, le Chef reconnaîtrait une marque de motivation et les enverrait sur une affaire plus intéressante que de la patrouille. Et puis, à quoi servait-il de patrouiller si cette épave considérait tout les faits qu'ils lui rapportaient comme "des cas insignifiants" ???

"Oui Chef ."

Le trio se tourna vers la porte lorsque le Chef les rappela.

"Attendez !! Réflexion faites, j'ai une autre affaire à vous confier!"

*Ah enfin !*

"J'ai reçu la visite de deux hauts gradés , les Capitaines Vramarim et Irlahim et ils attendent de la milice qu'elle leur amène les meilleurs mages présents à Minas Tirith avant ce soir ! Je vous confie cette mission , car je crois pouvoir compter sur vous... Mais ne traînez pas! C'est une mission de la plus haute importance, et elle est urgente !!

*Urgent ?? Et tu croupissais là à boire sans rien faire en attendant qu'on arrive?? Incapable de te lever de ta chaîse pour donner tes instructions ?? Et puis d'abord, tes deux planqués, si c'était si urgent, pourquoi ils y sont pas allés eux-mêmes à la recherche des mages ??*

"Ce sera fait selon vos ordres." Certifia Raine , qui ne souhaitait pas rester un piètre milicien toute sa vie, et qui savait quand se prêter à l'hypocrisie... Surtoùt lorsque d'un point de vue hiérarchique, il était un insecte, et l'autre un Mastodonte.
_ Evidemment ! *BURP!* Commencez par vous rendre à l'académie ! Je sais que ce que je vous dis décoûle de logique, mais bon..." Et là-dessus, il se resservit un autre verre. Raine se dépêcha d'emboîter le pas à ses coéquipiers tandis qu'ils sortaient de la pièce.

"Ca Ragnar , au cas où tu en doûterais, c'était bien le Chef ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Agriac en quête de missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPE DE SAUVETAGE EN QUETE DE SURVIVANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: La Milice-
Sauter vers: