Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors, vous êtes tous Papa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Alors, vous êtes tous Papa ? Empty
MessageSujet: Alors, vous êtes tous Papa ?   Alors, vous êtes tous Papa ? EmptyMar 7 Jan - 17:40

Bon, pour tout avouer, je n'ai pas été un membre très important de ce forum MAIS, mon orgueil de capitaine de la cavalerie me pousse à écrire.

À écrire tout d'abord que je plaisante, j'étais TRÈS important, tous m'adulaient ici ! Les gens se réveillaient toutes les 2h pour ne rater ne serait-ce qu'un seul de mes mots ! Mais ce temps est passé malheureusement... C'était beau.

À réécrire que je plaisante encore ! (Désolé, je me suis emporté). Bon allez, bref, passons, houste, du balai, bzzz.

J'ai reçu avec étonnement, un mail d'Elessar (comme vous tous, enfin je crois... Non ? Merde je suis le seul ? ... Elessar tu m'aimes ?) annonçant le plus grand come-back de tous les temps sombres et illuminés que la Terre aie pu connaître. Je suis heureux que ça redémarre (l'idée tout du moins), et Elessar a quand même mis le paquet en nous mettant tous l'eau à la bouche !

C'est dommage (pour moi) mais je ne pourrais pas assister au retour, d'où ce petit "coucou".

Euh voilà. C'est tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Alors, vous êtes tous Papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous êtes tous Papa ?   Alors, vous êtes tous Papa ? EmptySam 11 Jan - 14:33

Hey Varamir ^^

Evidemment, on garde tous un petit autel dédié à ta gloire dans notre salon Razz

Dommage que tu reviennes pas en effet, mais si tu as skype tu peux toujours m'ajouter, d'ailleurs ça vaut pour tous les vieux du forum qui voudraient garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Alors, vous êtes tous Papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous êtes tous Papa ?   Alors, vous êtes tous Papa ? EmptyMar 18 Juin - 9:58

Bon... Est-ce que je post la fan-fiction SdA que j'ai écris sur le forum ? Razz Allez pourquoi pas, après tout celle-ci n'aurait jamais vu le jour sans ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, vous êtes tous Papa ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vous êtes tous Papa ?   Alors, vous êtes tous Papa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, vous êtes tous Papa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou etes vous?
» Attaque de forteresse en Ithilien
» L'Ecurie
» Ce que vous lisez en ce moment
» Comment trouvez vous ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: