| Profil de Tarkan | |
|
+8Amrod Alucard Wilkfrid Berethor Theodred Imrahil Elegost Tarkan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarkan Fantassin
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : minas tirith Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 14:31 | |
| Je suis Tarkan, un pur gondorien né dans notre magnifique cité de Minas Tirith. Je suis né avec une épée et un bouclier dans les mains et je suis pret a tout pour protéger la cité et ses campagnes.
Je déteste les orques et tout se qui y ressemble.
Je suis plutôt grand (1,83m) pour (65kg). J'ai les cheveux mi-long, noir, j'ai une barbe de la même couleur.
Je l'avoue, j'aime me battre mais en finesse.C'est mieux d'avoir une bonne tactique et une bonne formation que de fonçer dans le tas tête baissée.
Pour le moment, j'ai 100PV.
compétences:
50% à l'épée 100% au bouclier
Voici les quelques langues que je parle. -ouinsrain (niveau 4) -langue traditionnelle rohirrim (niveau 2)
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
Elegost Exilé, ex-Capitaine des rangers
Nombre de messages : 2068 Age : 31 Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue au Gondor, Tarkan ! Puisse ton épée être prompt à soutenir notre cause.
J'espère que ton séjour sera long et attractif...
[A l'avenir, veille à mettre des majuscules aux noms propres ( j'ai édité ton message ici, mais je ne le ferais pas à chaque fois ... ] | |
|
| |
Imrahil Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Nombre de messages : 1505 Age : 35 Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre. Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 19:33 | |
| Bienvenue au Gondor Tarkan ! Puisse ton épée pourfendre maints Orques à Osgiliath ! - Citation :
- C'est mieux d'avoir une bonne tactique et une bonne formation que de fonçer deans le tas tête baissée.
Meuh non voyons! C'est génial de foncer dans le tas tête baisser! J'en suis la preuve vivante! (Chaque fois que Imrahil se rue dans les batailles, Imrahil revient avec 1-9 PV...)
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Theodred Lieutenant de l'infanterie
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde. Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant que ton séjour parmis nous se passe bien ! | |
|
| |
Berethor Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue au Gondor, cher fantassin. Je tiens juste à te préciser que tu n'as pas choisi le bon boulot si tu tiens à de la stratégie. Je ne critiquerai pas Imrahil mais... comment dire... *tousse* bourrin *tousse* Mais bon, si tu te rebelles un peu tu devrais pouvoir faire des trucs intelligents et stratégiques Allez, bon séjour parmi nous | |
|
| |
Wilkfrid Ranger et Ménéstrel
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Sur les champs de Pelennor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Bienvenue Tarkan puisses-tu vidé ta bourse dans ma boutique de musique ( non je ne fais pas de pub) | |
|
| |
Alucard Expert en langues et Fantassin
Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Lun 8 Oct - 21:34 | |
| [Je t'ai déjà souhaité la bienvenue irl, mais on ne va pas mnquer au devoir :]
Bienvenu au Gondor et dans notre belle infanterie, puisses-tu nous apporter soutien et aide dans le malheur ! | |
|
| |
Amrod Lieutenant des rangers
Nombre de messages : 436 Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Mar 9 Oct - 17:01 | |
| Enfin quelqu'un de différent de tous ces rustres de "Fonces dans le tas"! | |
|
| |
Torgadon Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Mer 10 Oct - 15:49 | |
| Bienvenue à toi (oui je sais ,je suis en retard )
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jolane Eclaireur et Palfrenier
Nombre de messages : 325 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Mer 10 Oct - 15:52 | |
| Bienvenue parmi nous l'ami. | |
|
| |
Elessar Roi du Gondor
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Mer 10 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue à toi. Amuse-toi bien (juste une chose: si tu pouvais changer ton avatar en quelque chose de plus...personnalisé...Merci). | |
|
| |
Varamir Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Mer 10 Oct - 22:25 | |
| "Mrglgl un Fantassin, pff!" se gromela lui même Varamir.
Coup de coude dans les côtes de Varamir.
"Aïe, mais que..Hey! Bienvenue Tarkan ! Bla bla comme tous le monde l'a si bien dit." | |
|
| |
Imrahil Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Nombre de messages : 1505 Age : 35 Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre. Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Profil de Tarkan Sam 13 Oct - 0:12 | |
| (A Tarkan...) Tu cherchais un grand stratège pour te mener au combat? Tu ne seras pas déçu....
Admires... les plus grandes Stratégies Imrahiliennes :
http://fr.youtube.com/watch?v=iwW_y2TuW58
http://fr.youtube.com/watch?v=yZMaZ6ufSMY
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725305&cfilm=57529.html
http://fr.youtube.com/watch?v=kxYmEYBLgBE/http://fr.youtube.com/watch?v=4vUD2iUr5To | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil de Tarkan | |
| |
|
| |
| Profil de Tarkan | |
|